Abidjan, dimanche 19 octobre 2025 – Le stade Félix Houphouët-Boigny affichait complet ce dimanche, paré aux couleurs du RHDP, à l’occasion de la cérémonie d’hommage des Femmes du RHDP au président Alassane Ouattara, candidat du parti à la prochaine élection présidentielle.


Parmi les nombreuses délégations venues de tout le pays, celle de la région de La Mé s’est particulièrement distinguée par sa forte mobilisation. Conduite par Madame Florence Achi, Maire d’Adzopé et militante engagée du RHDP, la délégation a témoigné de la détermination des femmes de La Mé à soutenir la vision et les actions du Président Alassane Ouattara.
Les femmes du RHDP, venues des quatre coins de la Côte d’Ivoire, ont ont exprimé avec éclat leur soutien sans réserve au Président. Le stade a vibré au rythme de chants patriotiques, de danses empreintes d’enthousiasme et de messages de soutien empreints d’émotion.
L’objectif est clair et assumé, offrir au Président Alassane Ouattara une victoire éclatante dès le premier tour, un véritable “coup KO” ! Pour une GRANDE Cote d’ivoire

