Adzopé, mardi 21 octobre 2025 – La campagne présidentielle se poursuit activement à Adzopé. Madame Florence Achi, Maire de la commune et militante engagée du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), était cette fois-ci dans le quartier Amahou Koenin à la rencontre des populations et des jeunes majeurs nouvellement inscrits sur la liste électorale.


Madame Achi a ensuite poursuivi sa tournée au quartier TP, où elle a échangé avec l’association des personnes âgées puis avec les communautés Baoulé, Atchan, Abbey, Zanzan, Adjoukrou et Agni Moronou, toutes résidant à Adzopé, avant de rencontrer successivement les jeunes du groupe TP Maria et la famille KCM.


A chaque rencontre, Florence Achi a délivré le même message articulé autour de trois axes : la présentation du projet de société du candidat-Président Alassane Ouattara, la sensibilisation au retrait des cartes électorales et la mobilisation pour un vote massif au profit du RHDP lors des élections du 25 octobre prochain.







