Adzopé, lundi 20 octobre 2025 – À quelques jours du scrutin présidentiel, Madame Florence Achi, Maire d’Adzopé et figure engagée du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a convié à sa résidence les présidents des associations féminines et de jeunesse de la commune.


La rencontre a permis de présenter le projet de société du Président Alassane Ouattara, de sensibiliser les populations au retrait de leurs cartes d’électeurs et d’appeler à une mobilisation massive en faveur du candidat du RHDP le 25 octobre prochain.


Saluant l’engagement remarquable des femmes et des jeunes, Florence Achi les a encouragés à intensifier la mobilisation sur le terrain à travers le porte-à-porte, afin de sensibiliser et motiver leurs voisins, familles et proches.
Elle a mis en avant les réalisations concrètes du Président Ouattara, notamment le financement des activités féminines et les programmes de microcrédit qui ont transformé le quotidien de milliers de familles.
Pour Madame Achi, le soutien au RHDP et à son candidat demeure essentiel pour garantir la continuité des politiques sociales et économiques qui profitent aux populations locales.